• Rockin' Heaven

     

    Kikou, voici Rockin' Heaven ! Un shojo du genre comédie, romance et school-life, aux personnages attachants !

    Résumé

    Qui aurait l'idée saugrenue de choisir son lycée en fonction de son uniforme ? Sawa Konishi ! La jeune fille va cependant très vite déchanter. En effet, le lycée Amabane est à l'origine un établissement réservé aux garçons et ne compte que quelques filles dans ses rangs ! Comble de malchances, Sawa tombe dans une classe de rebelles menés par le mystérieux Ran Matsuyuki, le fils du principal, qui semble dicter sa loi sur toute l'école ! Bien décidée à vivre une scolarité normale et épanouissante, Sawa choisit alors de mettre les pieds dans le plat et de prendre en main l'éducation des voyous qui lui servent de camarades ! Un bras de fer impitoyable va s'engager entre les élèves de la classe 1-G, et nos amis l'ignorent, mais ils risquent fort d'y perdre leur coeur !!

     

    L'avis de Wendy 

    Rockin' Heaven est mon premier manga ! Le jour où ma mère me l'a acheté (ne s'y connaissant rien au manga elle a dû trouver la couverture jolie XD) je n'étais pas fort attirer par le résumé de 4ème de couverture mais je l'ai tout de même commencé. Eh bien, j'ai été séduite !!!! J'ai direct accroché avec Sawa, Ran et d'autres personnages principaux. Le graphisme est agréable et même si l'histoire n'a pas l'air si original elle nous réserve beaucoup de rebondissement ! Mon premier et un de mes plus gros coup de coeur ! 

     

    Petit extrait


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :